Trucs et astuces pour reconnaître une personne célibataire
Photo d Rabie Madaci
Au travail, dans la rue, les cafés et les sites de rencontres. ce n'est pas toujours évident de deviner qui est seul ou en couple, surtout lorsque vous croisez ces personnes seules ! Non seulement ce n’est pas dessiné sur leur visage, mais en plus certaines femmes et hommes font exprès de mêler les pistes. Et pourtant il existe des signes qui ne trompent pas, il suffit juste de se familiariser avec eux.
La première façon consiste à vérifier si l'individu que vous convoitez porte une bague, une alliance ou tout autre bijou démontrant d'une marque d'affection spéciale (un médaillon avec un cœur ou une plaque gravée d’un « Je t’aime » par exemple…). Vous devez aussi vérifier son annulaire gauche afin de s'assurer à ce qu’il n’y ait pas de trace signifiant la présence d'une alliance assez récente. Il est fréquent que certaines personnes l'enlèvent de leur doigt lorsqu'elles ont le désir de jouer derrière le dos de leur copain - copine ou dans des cas particuliers comme les doigts gonflés par la chaleur ou une prise de poids.
Les célibataires , généralement, font attention à leur look que les gens en couple. En effet, étant souvent potentiellement à la recherche d’un partenaire , elles ou ils veulent se présenter sur leur 36. Il y a fort à parier qu’un homme ou une femme normalement bien apprêté-e, bien habillé-e wr bien coiffé-e soit seule. À l'exception si son emploi lui impose d’avoir un genre bien soigné ou si c'est un ou une coquette de nature. De même, il faut se rappeler qu’une personne toujours dans le charme peut être en couple ou marié.
Certains individus adorent simplement plaire, et lorsqu’ils draguent, ce n’est pas pour être avec vous, mais pour se redonner confiance sur leur charme, pour obtenir quelque chose ou se gonflé l'égo. Ces types d'individu fait généralement un pas de recul dès que vous proposez de faire un quelque chose. Un jeune homme engagé qui recherche une belle maîtresse, sera repérable de loin : normalement il ne sera pas disponible pour un "date", les soirs et les week-ends. Bien, ils ne se connectent pas vraiment et ne communiquent généralement que par e-mail.
Si vous vous questionnez sur le célibat d'un homme ou d'une femme que vous désirez, faites votre enquête discrètement. Soit en questionnant l’entourage ( privé ou professionnel selon la situation, il y a toujours une personne qui est au jus de son cas! ), soit en jetant un coup d'oeil sur son profil Facebook ou... en le cherchant sur net (surtout si vous savez son nom de famille, il y a toujours des infos qui peuvent servir ! ), soit en parlant avec lui et en lui posant des petites questions. En parlant des vacances, les loisirs, la vie quotidienne, vous parviendrez à sûrement savoir si cet homme ou cette femme partage sa vie avec quelqu’un…
Beaucoup de célibataires restent néanmoins un peu difficiles à repérer. Bref, il est souvent plus simple au fond de poser directement les vraies questions sans avoir peur du ridicule, plutôt que de perdre votre temps à cruiser une personne accompagnée.
- 15 faits intéressants sur les célibataires
- L'amour en ligne après 50 ans
- Principe de base sujet des rencontres en ligne: ce n'est jamais personnel
- Les sites de rencontres pour les parents solo sont-ils efficaces?
- Lettre d'une femme de 50 et plus
- Est-ce que les hommes de 50 ans préfèrent les femmes plus jeune ?
- J'ai 50ans et j'aime bien vieillir
- Trucs et astuces pour reconnaître les gens célibataires.
- Est-ce que joindre un site de rencontres seniors, va ruiner ma réputation?
- Il n'y a pas d'âge pour l'amour...
- Et si on arrêtait de vieillir