L'amour en ligne après 50 ans
Photo de Darina Belonogova"Vieillir, c'est un jour de moins chaque soir" Frédéric Dard
Alors pourquoi ne pas profiter de ces jours au maximum et peut-être rencontrer un compagnon, une compagne pour vivre encore des moments de tendresse, si vous vous êtes retrouvé seul, à la suite d'un décès ou d'un divorce.
Demandez à des amis ou à vos enfants qui sont peut-être plus à l'aise avec l'internet, de vous apprendre à l'utiliser. Être âgé, ne veut pas nécessairement dire avoir perdu toutes ses facultés, oui on marche peut-être un peu moins vite, on est plus rapidement essoufflé, mais la vie ne s'arrête pas là pour autant.
Avez-vous envisagé qu'il n'y a pas d'âge pour éprouver des sentiments amoureux ou une profonde tendresse? Il existe maintenant des outils pour vous aider à faire de nouvelles rencontres. Demandez à des personnes en qui vous avez confiance, de vous aider à joindre un site de rencontre. Ces rencontres pourraient demeurer virtuelles ou se transformer en un échange réel. Il n'en tient qu'à vous, de poursuivre ou non ces relations.
Prenez le temps d'explorer de nouvelles avenues, le temps vous en avez maintenant, il est grand temps de penser à vous-même et de réaliser tous ces rêves que vous avez négligés. La vie est trop précieuse pour demeurer continuellement à ressassé son passé. Oui, il y a des moments, des souvenirs précieux mais cela n'est pas une raison pour ne pas vivre le moment présent dans toute sa richesse, dans toutes ses possibilités.
- 15 faits intéressants sur les célibataires
- L'amour en ligne après 50 ans
- Principe de base sujet des rencontres en ligne: ce n'est jamais personnel
- Les sites de rencontres pour les parents solo sont-ils efficaces?
- Lettre d'une femme de 50 et plus
- Est-ce que les hommes de 50 ans préfèrent les femmes plus jeune ?
- J'ai 50ans et j'aime bien vieillir
- Trucs et astuces pour reconnaître les gens célibataires.
- Est-ce que joindre un site de rencontres seniors, va ruiner ma réputation?
- Il n'y a pas d'âge pour l'amour...
- Et si on arrêtait de vieillir